Voyages à l'unité
Depuis le 1er février 2021, nos titres de transport à l’unité sont valables 18 mois à partir de la date d’achat. Si vous avez acheté par exemple un Brupass 10 voyages (ex-JUMP 10 voyages) avant cette date et que vous aviez encore des trajets inutilisés qui semblent avoir expiré, vous pouvez soumettre une demande de remplacement ci-dessous.
Si votre demande est recevable, nous rechargerons ces voyages inutilisés sur votre carte MOBIB.
Pour soumettre votre demande, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous. Les informations demandées nous permettront de traiter votre message efficacement. Si des recherches plus approfondies s’avèrent nécessaires ou si nous avons besoin d’informations complémentaires de votre part, nous vous contacterons personnellement.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Vous recevrez un message lorsque vos voyages seront disponibles.
Seules les demandes concernant la prolongation des voyages inutilisés seront traitées via ce formulaire.
Liste des liens
Formulaire de contact
La STIB accorde la plus grande importance à la protection de vos données personnelles. Les données que vous nous communiquez seront utilisées exclusivement afin de remettre les voyages inutilisés sur votre carte MOBIB et de vous contacter si nécessaire.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Déclaration Vie Privée. Vous avez également la possibilité d’exercer vos droits en tant que personne concernée.
Autre
Si vous souhaitez utiliser notre réseau en attendant, vous pouvez bien sûr déjà charger de nouveaux voyages via nos points de vente.
Vous avez une autre question ou vous n’êtes pas sûr de votre demande ? N’hésitez pas à consulter nos questions les plus fréquemment posées ou à nous contacter.